top of page

Le théâtre du Mouffetard invite la Voisine

Le Mouffetard-Théâtre des arts de la marionnette m’a invitée à Culture au quai.

Grand marché de la culture, poètes et bateleurs en action, on se croise, on se cause ; après le marché des producteurs de Chateauvillain, me voilà bien citadine.

Comme j’adore les bords de l’eau, tous, je profite du bassin de La Villette, et rêve de voyages avec les voisins du 19ème arrondissement. Je retrouve même des voisins connus que je ne m’attendais pas à trouver là. Jolies pauses poétiques avec les curieux nombreux et joyeux qui se promènent sur le quai, entre les averses qui m’ont aimablement épargnée. Merci le Mouffetard !

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page