top of page

Théâtre El Clandestino, Paris. Attention! Samedi 27 juin, je monte sur les planches!

Pour la première fois, je me mets sous les feux des projecteurs.

Après les rencontres au jardin, les anniversaires, les rencontres familiales autour des Cousines, j’ai comme une envie de faire la star. Non, en fait, je vais surtout faire écho au très beau texte de Christine Simon, « Café ».

On pourrait croire qu’elle l’a écrit pour moi ! En fait non, mais elle m’a invitée à la rejoindre le temps d’un cabaret poétique au Clandestino. J’ai un peu les pétoches, mais comme y’aura les copains des Toboggans, je ne me sens pas seule.

Allez, je vous joins le programme !

On est déjà sûr que ce sera joyeux, poétique et énergisant.

samedi 27 juin 2015 à 20h30

à El Clandestino 18 rue des Envierges M° Pyrénées Paris 20

entrée libre participation

avec des textes lus, soufflés, joués, sonnés, chantés, bruités, dérangés par

Hervé Dauphin, Marie Courandière, Corinne Frimas, Claire Gillet, Bruno Jouhet, Maria Monedero,

Jean Piero, Christine Simon, Sarah Helly, Laurent Colomb, Adeline Nunez, Fabrice Villard,

Christine Schaller

http://tobogganspoetiques.wix.com/tobogganspoetiques

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page