top of page

Théâtre Le Promontoire, Haute-Marne. Samedi 20 juin 2015, Montsaugeon

Me voici au milieu des vieilles pierres. Ça sent le tilleul pour ma deuxième visite en Haute-Marne. J’adore cette odeur qui dure peu, j’ai les narines à l’affût !

Y’a mon équipe Nie Wiem en soutien , ça fait du bien.

On fête le premier anniversaire du Promontoire en mangeant des crêpes, assistant aux spectacles. Beaucoup de musique, de la poésie, les Voisins du village sont venus. Je leur dis mes poèmes Syriens, Espagnols ou Finlandais.

Décidément, ça sent l’été dans les tilleuls.

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page