top of page

Marche mondiale des femmes. Jeudi 18 juin, Bagnolet.


Entre les 75 ans de l’appel du Général de Gaule et la commémoration de Waterloo, ils ont choisi Waterloo. Bon. Moi, c’que j’en dis…Je suis qu’une vieille femme après tout. Toujours est-il que le 18 juin 2015, la Maison des Femmes de Montreuil s’est transformée en Caravansérail pour recevoir les copines de la Caravane Européenne de la Marche Mondiale des Femmes. Courageuses et féministes, les copines ! Elles traversent l’Europe en récoltant des expériences de femmes militantes, transmettant, tirant les fils qui tissent les liens.

Tiens, en parlant de liens, on les trouve là :

https://marchemondialedesfemmes2015.wordpress.com/caravane-europeenne

Je les ai accueillies avec quelques poèmes. Il fallait bien ça. Et les Cousines étaient là, bien sûr. Elles se sont présentées, ont raconté leur naissance, leur cheminement à la Maison des Femmes. J’en étais très émue.

Elles irradiaient, les Cousines.

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page