top of page

Jardin partagé de Bagnolet. Juin 2015. Joyeux anniversaire au jardin !

Dimanche, je suis sortie de la cabane histoire de croiser les voisins du jardin entre le dessert et le goûter. J’ai, comme prévu, retrouvé des p’tits voisins de l’école, avec leurs parents, et puis d’autres voisins que je n’avais pas encore rencontrés. Les jardiniers avaient réservé un p’tit coin à l’ombre pour la poésie. Idéal…

Y’en avait pour les petits et pour les grands. Tout ça s’est fini au champagne. Y’a pas que

mes poèmes qui font des bulles…

Ma photographe officielle, Sandrine Mullas, passait par là. Elle aussi est tombée

amoureuse du jardin, et a fait un reportage que vous retrouverez à cette adresse.

Franchement, si vous passez dan le coin, poussez la grille. C’est tellement beau. Et on est

toujours bien accueillis.

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page