top of page

Théâtre La Nef, Pantin. Manufacture d'Utopies...


Dimanche 31 Mai, cour de La Nef-Manufacture d’Utopies

De Romainville, j’ai descendu la colline jusqu’à Pantin. J’aurai presque pu faire le trajet en toboggan ! Les toboggans poétiques faisaient leur cabaret sous la direction de Jean-Louis Heckel. Moi, j’ai fait l’accueil.

La poésie les cheveux aux vents, j’allais pas rater ça. Je suis repartie avec une rose et la promesse qu’on me posterait un poème Moldave sur le site. Ça manque à mon répertoire. J’ai bien un poème Estonien…

Et puis y’avait ma copine Christine Simon. On s’est causé, il semblerait qu’on va faire binôme. Je vous raconte ça dans une prochaine lettre. Là, je pars pour Bagnolet où les p’tits voisins du jardin partagé de la Dhuys m’attendent.

A très vite.

L.V.

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page