top of page

Vue par Christine Simon (rubrique rencontres et interviews) http://www.christinesimon.fr


"Je dis des poèmes à qui veut bien les entendre, si tu fermes les yeux, c’est pas moi que tu entends, ce sont les poètes, ceux qui te font rêver, quand tu rentreras chez toi ce soir, tu verras tout d’un autre œil, tiens t’as un gamin, alors ce soir regarde ses mains, comment il les bouge, ce qu’elles racontent, ses mains, ou le paysage à ta fenêtre, chaque matin tu peux observer les tous petits changements, ou fermer les yeux quand tu goûtes un plat, son parfum, ou une petite musique, tout ça qui te donnera des forces, c’est ça que font les poètes à la banalité des jours ils ouvrent le monde, enfin moi ce que j’dis, c’est ce que ça m’fait à moi ! "

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page